Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Carnaval des deux rives 2012 à Bordeaux - Enfants / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #22512 Publié le 01/03/12 | Vues : 64

Carnaval des deux rives 2012 à Bordeaux / Enfants

Evènement passé.

Le dimanche 04 mars 2012 à Bordeaux (33).

Cette année le Carnaval des 2 rives accueille le Pays Basque. Les préparatifs ont commencé dès février des deux côtés de la Garonne donnant lieu à de nombreuses animations avant la grande parade finale.


Le carnaval ce sont aussi des repas en musique, des rencontres, des animations musicales, des costumes, des maquillages... Les préparatifs commençeront dès le mois de février, plus particulièrement dans les écoles et les médiathèques, les centres d'animation, sociaux et culturels de Bordeaux, Cenon, Lormont, Floirac. Enfants et bénévoles de tous bords travaillent avec les troupes invitées pour préparer une parade au moins aussi spectaculaires que celles des années précédentes.

La parade
Départ à 14h00 allée Serr
-> quai de Queyries -> Pont de pierre -> place Bir-Hakeim -> cours Victor Hugo -> cours Pasteur -> cours Duffour Dubergier -> place Pey Berland -> rue des Frères Bonie -> cours d'Albret -> rue Charles Nancel Pénard -> place Gambetta -> cours Georges Clémenceau -> place Tourny -> cours de Tournon -> allées de Munich ->
Arrivée à 18h00 quai Louis 18 (Quinconces) et crémation de Monsieur Carnaval avec la Compagnie Cramoisie.

Venez nombreux et déguisés !
Pour la 17e année consécutive, le Carnaval des deux rives est co-organisé par la Rock School Barbey et Musiques de nuit. Avec la participation de l'AFEPT (Formation et de la Fédération des Sociétés carnavalesques).

Carnaval des deux rives
Le dimanche 4 mars 2012
Divers lieux
33000 Bordeaux
Plus d'infos : Rock School Barbey
Tél. : 05 56 33 66 00
Fax : 05 56 33 66 11


En savoir plus
Partager :
Facebook